Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
Résultat BoM4? ^^
le 18/05/2010 13:50
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous avez les decklist du Top 8 au BoM 4 car je ne les trouve nul part =(

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

O_o
le 20/05/2010 17:36
Citation :
Faut avoir des relations pour ça. :D Mais ils vont la poster très bientôt.


Et moi qui croyais comme un naïf qu'à part des relations tarifées, Blind n'avait rien en la matière.

Il faut croire qu'il sait aussi donner de sa personne pour faire grossir le monstre à la force du poignet...
Fuck shit up

le 20/05/2010 17:48
je l'ai vu sur planète
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Hermelk
le 20/05/2010 17:59
Toujours frustré?
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Romp
le 20/05/2010 18:03
Etait-ce un spectacle digne d'être vu?

BTW, ces 2 quotes sont miennes si je ne m'abuse.

Tu peux donc m'en restituer la paternité sur ta page, sinon je commence un procès en droits d'auteur qui te coutera au minimum un paquet de Peanuts.

Citation :
En même temps, vu l'usage que fait blind de la ponctuation et des espaces, jamais un navigateur ne comprendra ce qu'il écrit. Jamais. Même IE.


Citation :
Et effectivement, 30% d'icho sur un tournoi, pas UN SEUL en T8? je veux bien admettre que Keat en a sorti 10 en 8 rondes, mais devrait quand même rester des random chattards capables de battre counterslivo
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 20/05/2010 20:14
Cela dit je pense pas que blind n'ait la liste. A priori je suis le seul ici à avoir accés à toute la discussion en privé sur le deck. Et le pire c'est que moi je m'en fous :D.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 20/05/2010 20:23
c'est vraiment débile cette histoire de secret deck, d'autant que y'a qu'a play un peu sur mws pour apercevoir différents builds de gro-a-fiend.

bon sinon pour rép a Oliv, NON la liste d'ANT est vraiment pas conventionnelle mdr.
Fuck shit up

hermelk
le 20/05/2010 20:51
JE T'INFERIEUR A 3!!

Pour la quote d'IE j'ai bien cherché et j'ai jamais trouvé de qui ca venait. Bravo et merci :)
Darkent

Need
le 21/05/2010 18:41
les listes du BOM 4 -_- nan mais ils se grouillent ?
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 21/05/2010 19:05
Citation :
les listes du BOM 4 -_- nan mais ils se grouillent ?

Moui ? Rien que tu te rendes compte qu'ils n'ont aucune obligation j'aurais envie qu'ils ne les publient pas tiens.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 21/05/2010 19:41
Faut surtout comprendre qu'ils ont pas arrêté pendant 4jours, méritent bien un peu de repos. =)
Darkent

le 21/05/2010 20:47
le ton de mon dernier message venait de mon coté énervé que j'ai choppé à cause d'un cari94$


veillez m'en excuser
Somebody
le 21/05/2010 21:08
Citation :
Cela dit je pense pas que blind n'ait la liste. A priori je suis le seul ici à avoir accés à toute la discussion en privé sur le deck. Et le pire c'est que moi je m'en fous :D.


Nan, moi aussi je l'ai. La preuve, je sais que dedans y a des Kiln Fiend et des Berserk.
double post
le 21/05/2010 21:09
Et puis comme aucun de nous a le temps de rédiger un truc, elle risque de rester "secrète" encore un bon bout de temps, la liste... :P
Ezequiel54

le 23/05/2010 23:28

Merci
le 24/05/2010 0:07
Par contre le fameux gro-a-fiend n'est pas listé... gardé secret pour avoir le deck à moins cher et conservé un maximum d'effet de surprise (?) Berserk coûtera toujours dans les 35€...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 24/05/2010 0:14
Citation :
Par contre le fameux gro-a-fiend n'est pas listé...


Peut etre parce qu'aucune liste Gro-a-fiend n'a fait Top 16, et que les listes présentées ici sont le Top 16 (on va généralement pas plus loin). Et ça révolutionne pas le format, c'est rigolo à jouer mais certainement pas ultra méga compétitif, ça ne rentre meme pas en tiers 3 pour moi, donc de là à faire augmenter le prix de Berserk, t'as raison ya aucun risque, liste dévoilée ou pas :p
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 24/05/2010 0:22
et ca a rien de méga secret quoi.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 24/05/2010 0:52
D'après ce que j'ai vu, ça viole pas mal de deck du tier1 actuel. Donc si c'est joué ça risque d'être un deck à prendre en considération.
Fuck shit up

blind
le 24/05/2010 0:59
développe s'il te plait, je vois pas pourquoi ça viole les decks tier 1.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 24/05/2010 1:22
Déjà ça bat reanimator et ANT. Parce qu'il joue 4 FOW, 3 daze et 3 spell pierce et une clock. Du coup je vois bien ANT faire sa duress, voir 2 contre et être obligé du coup de virer le berserk pour pas mourir le tour d'après. Et contre reanimator c'est pire parce que pour avoir le berserk ca va passer par un contre, et si il y à une bataille de contre pour ça le fiend sera gros même si berserk et contré et létal sinon.

Ça doit bourrer également merfolk parce que merfolk est un jeu qui fait rien et qui le fait tout seul.

Par contre j'ai toujours pas compris comment ca passait counterbalance et les 8 blast + pte de zoo. Ni comment ca passait gob.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.